Le Grand Hôtel de Bordeaux comme vous ne l’avez jamais vu

Le Grand Hôtel de Bordeaux est certainement un des monuments les plus connus de Bordeaux. Surplombant la place de la Comédie avec le Grand Théâtre, il est une référence incontournable pour tous les bordelais de part son histoire.

En effet, la façade, érigée par Victor Louis en 1776, a été rachetée avec les bâtiments adjacents par Michel Ohayon en 1999. Huit ans de travaux plus tard et le Grand Hotel naissait sous les yeux de l’architecte Jacques Garcia, grand artisan de cette réussite.

grand-hotel-bordeaux-reseo

Aujourd’hui, de nombreuses stars se rendent à Bordeaux. Le paysage, l’architecture et, bien sur, le vin, font que cette région attire les plus grandes vedettes américaines et françaises (Jean Dujardin notamment). Et c’est dans cet hôtel que vous pouvez à présent marcher sur les pas des plus grands.

Notre agence a parcouru l’ensemble des zones du Grand Hotel (brasserie, restaurant, bars, SPA, fitness, chambres, suites, terrasse, etc.) et a tenté de retranscrire au mieux cette ambiance authentique qui l’habite. Les différents espaces ci-dessous :

Entrée principale :

La Map Monde :

L’Orangerie :

La Brasserie Le Bordeaux :

Chambre :

Chambre avec bar privé :

Salle de réception :

Espace SPA et Piscine :

Fitness :

Terrasse de la suite :

Le Grand Hotel est un énorme labyrinthe, si grand qu’on peut parfois s’y perdre mais qu’importe, vous en prendrez plein les yeux à chacune des pièces ou vous irez (même les toilettes !).

Pour voir la visite entière, rendez-vous ici. Le prix des chambres peut paraître élevé pour certains, mais croyez-moi, ça vaut le détour !

A bientôt au Grand Hôtel ! pour plus d’infos, c’est par là.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s